Quand Sangohan se transforme en Sayen 2 Quelle belle transformation Il se la pète, il est génial
(à part qu´il a tué son père a cause de trop se la peter )
Salut tous le monde, j´ai fini a 12h20
salut léon , TU va magner de moules ?
celle de trunk devant cell
webmaster NonCali Quand Trunks malmène Cell non ?
ouais exactmet mon préférer reste broly
Tout comme moi
Trokens
Taisez-vous, vive la puissance de Sangohan
Broly powaaaaaaaa
Et 1 300ème messages pour moi
2.751 message pour moi
22.863 je re sur pc dans 15minutes le temps d´y allerje vais mêttre la nouvelle version de devhook le 0.46 1.65.b
je sui sur pc mais la il on pas msn d´installerpas grave je l´installe
16% de msn leur pc ram mdr
alors ?