CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:41:54

Moi j´ai jamais regadé :(
sa me dit rien ^^

gamerdu86
gamerdu86
Niveau 3
12 octobre 2006 à 17:57:08

slt ou je peu trouver des jeux a mettre sur la carte de ma psp 2.6

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:58:14

ce soir le catch amériquain
prison break ne faut rien comparé a Oz :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:58:55

gamerdu86 heint quel jeux tu achette simplement et voila

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:15:03

j´u go la a plus tout le monde

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:33:05

Ce soir piscine de 20h a 21h :fier:
a chaque fois je rate le debut de prison break :-(

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:15:50

je devrais faire mes devoirs...

mais comme je suis dans ma phase "adolescent sans limite ni régle"

je les ferai juste avant prison break :o))

albandu51
albandu51
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:36:20

Hiso95 :d) :lol: moi presque pareille j´ai fait mes exercice devant l´ordi :lol: et se soir apres manger j´apprend ma lecon car demain control :(

Mais aujourd´hui j´ai ramené un 18.5/20 :p)

:salut tous le monde

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:37:14

Salut tous le monde, prison break terminé :lol:

JG972
JG972
Niveau 10
13 octobre 2006 à 01:04:38

Moi ca commence dans un peu moins de deux heures :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 octobre 2006 à 13:45:30

:hello: a tous j´ai une question importante a vous poser, voila j´ai un ami qui va formater mon pc, est ce que mon wifi va toujours marcher pour jouer en online avec soccom, vu qu´il prend mon pc chez lui????? Est ce que cela marche???

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:48:14

salut Juve ^^
Oui sans problèmes! Moi j´ai la Livebox et une fois j´avais des soucis de PC. J´avais testé ma PSP mon PC éteint, y´avait que ma Live d´allumée et je pouvais naviguer sur le net à partir de ma PSP :)
Donc pour SOCOM aussi ça doit fonctionner ;)

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 octobre 2006 à 14:22:47

:merci: beaucoup franchement Mr_R__R normalement j´ai rdv a 19h30 chez un ami, je voulais, lui donné avant mon pc, mais comme il n´est pas la avant 19h, ca me fait ch**** car j´ai le tounoi de soccom à 21h je vais faire tout mon possible pour être la a temps!!!

ps: si il formate mon pc, les donnée de mon modem sont quand même dans mon pc, tu es sur que cela marche, car il y aura mon modem seulement allumé???

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:25:48

Les données principales sont dans la mémoire interne de ton modem. Enfin pour la Livebox c´est comme ça :o))
Ton modem se contente de fournir le signal et ta PSP de les récupérer donc les infos que tu as donné à ta PSP (clé WEP, etc... quand tu as créer ta connexion avec ta PSP) permettent à la PSP de se mettre en relation avec le modem. Donc nul besoin du PC ^^
Essaie de le faire maintenant, éteind ton PC et essaie de jouer à SOCOM pour voir si ça fonctionne ;)

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 octobre 2006 à 14:30:35

oui j´ai déja essayer avec le pc éteint et cela marche, :merci: tu es un :coeur: :coeur: , tu es génial!!!!!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:31:10

:lol: merki ^^

Bon jeu xD

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:17:06

un Dieux notre Raver :oui:

JG972
JG972
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:22:58

Si c´est un dieu il devrait s´occuper des guerres, famines, maladies, et mon bonheur ...
Non ? Bon ben tant pis.

jeibi
jeibi
Niveau 9
13 octobre 2006 à 17:43:08

J´aime bien, le premier post du topic le gas lacoste il dit:" C´est le forum à Lacoste" au lieu de: "C´est le forum de lacoste", comprend pourquoi il a été bannis...

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 octobre 2006 à 18:30:29

j´ai recu la publicité, chez moi comme quoi la psp pink sort la semaine prochaine le pack est de 229 euro, il contient l´umd de pink, une carte de 32mb, écouteur, chiffonette, housse etc..., j´ai essayer de tenté ma femme pour lui en acheté une mais non, anti jeu et anti console, j´essaie de la convaincre mais en vain, donc voila pour le prix de la psp pink pour ceux qui voudrai l´acheter pour votre petite amie :coeur: ... édition limitée!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment