* Posté le 18 octobre 2006 à 16:45:55 avertir modérateur
* Comment ça va Lacoste? Bon j´te connais pas du tout lol mais apparament tu étais très présent avant
Oui bien et toi
"Pas mal Lacoste ce que tu disais dans les premieres pages du Topic mdr"
Oulala dit moi pas que t´as été lire les premières pages du topic , c´est trop la honte
De temps en temps je reli un peux tout ça et c´est vrai que c´est pas mal de pouvoir relir des choses qu´on à posté y´à plus de 2 ans, on se rend compte de pas mal de chose, de comment on à élvolué, etc...
Bon ravi d´avoir pu passer un petit bout de temps ici, mais je dois me préparer pour mes examins de demain
