re les gens, personne ne repond alors je poste ici:
Quelques questions:
1) Quand sort Socom 2?
2) Le disque dut 4Gb avec la doiuble-batterie peuvent -ls marcher sur les PSPs qui sont en 1.50
? Et les Memory Stick de 4GB peuvent-elles marcher (ou courir ) sur les 1.50?
