En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:06:08
oui et mimi
Mr_R___R
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:11:02
Je préfère Donald
[Calimero]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:26:25
dingo il est fou lol je les ais pas tous vu j´ai été que le matin et peut l´aprem après paris je y retourne bientot ont étaient 3
Alecine4
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:28:39
Salut tout le monde !
Leon_Nems
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:06:45
Salut all.
juve2007
Niveau 38
17 octobre 2006 à 01:02:25
Mr_R__R (je parle du vrai) pour le topic du floodeur, je crois qu´il a compris maintenant
JG972
Niveau 10
17 octobre 2006 à 04:41:48
Je me demandais en fait alecine n´est pas tt le tps la mais moi si. J´aurais bien aimer le secondé en tant que moderateur.
Comment ca marche pour le devenir ? Comme ca Adieu le flood !
albandu51
Niveau 10
17 octobre 2006 à 07:11:44
tous lem onde oui sa c´est vraie il faudrai que des personne actif du fofo devienne secondaire en modo comme sa moin de flood ^^ je dit pas que Alecine tu fait pas ton boulot ^^ mias bon desfois quand tu es pas la ba il ya le binsss
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:02:49
Yo ! Aujourd´hui, 12h 15h
Sk8erboy
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:11:27
je suis en TPE je travail bien
[Calimero]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:42:50
courage au bahut Sk8erBoy
albandu51
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:44:24
tous le monde sa va ?
la mdr je suis au college ^^ mdr
[Calimero]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:48:43
interdit le net au bahut aller tu surf bah 3 heures de colle
[Calimero]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:16:13
j´y go a plus
Sk8erboy
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:58:50
au bahut je suis allé sur isopsp
En fait c´est trop stylé les TPE 1h de surf sur internet
[Calimero]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:47:58
fait gaffe que le prof de voit pas
albandu51
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:56:23
ouai ba moi enfete je suis sur un compte de admin enfin c´est nouvo3 et le mot de passe nouveau3 et avec se compte la je peux suprimé les cookie historique , ficheir ect ^^