jeibi suit la conversation des 3 premieres pages du BlaBla tu comprendras
juve alors Socom toujours no-life? ^^
C´est drole j´y pense : lacoste a été banni le pauvre alors que c´était lui le créateur mdr
burgolf un ptit Socom?
* Posté le 13 octobre 2006 à 19:34:30 avertir modérateur * C´est drole j´y pense : lacoste a été banni le pauvre alors que c´était lui le créateur mdr
paix a son âme :sinf: repose en paix
Yoo
Slt tous le monde
tous le monde sa va
salut !Qui a Counter Strike Source ici ?je viens de l´acheter et je n´arrive pas a y jouerHELP !
Le jeu ne se lance pas ou c´est un autre probleme ?
trop de la balle fifa 07!!
je viens de le recevoir
J´espere bien que y´a une balle dans fifa 07 sinon ca va etre dur de jouer !
J´ai pas aimer fifa 07
essaye fifa street 2 exellent
algeriano repètte un cable bizarre comme mec
Fifa street 2 je l´ai déja Et je le préfére vraiment a Fifa 07
ouais je l´ais aussh il est au top
Oui , mais en ce moment je suis plus nba 07
grr j´ai que le 06bon je sais ce qui me reste a faire
he he he