En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:11:47
je vais sur pc la pour moi déjà lol et ADIDI
[Calimero]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:34:22
re la
Leon_Nems
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:47:59
Re vous etes toujours là ?? ?
albandu51
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:17:51
Leon_Nems
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:35:32
Salut alban
marniere
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:39:29
slt tout le monde je suis un ex fan de nitendo mais j´ai vendu toutes mes nintendo car ses de la merdes les nitendo et je me suis achetez la psp!! elle demonte
Leon_Nems
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:46:30
Salut marniere
Thomas59300
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:25:50
albandu51
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:38:45
am10
Niveau 7
14 octobre 2006 à 23:37:57
ta bin fé marnière
marniere
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:46:36
il y a quelqu´un???
marniere
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:26:18
Votre demande a bien été transmise ...
Va jouer ailleur, a j´oublier ne pas avoir de consoles sa crain donc va t´en achetez une parce que le pc euh..
albandu51
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:33:12
salut tous le monde ^^
[Calimero]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 05:45:16
hello avec du retard je suis chez un ami la c´était la toute la nuit tout le monde est partis sauf moi et mon pot cool la soirée je suis un peut bourré lol mais demain a mon avis je dormirais moi qui dors pas souvent
[Napoleon]
Niveau 2
15 octobre 2006 à 07:01:48
Calimero t´ai-je dit que je te dechirerais bien le fion Non ? Et bien je te le dit