j´ai déja eu le coup avec ma psp et c´est pas la première fois, elle s´éteint toute seule dès fois, surement un bug que quand je joue online!!
nan moi c´est avec bleach
comment on fait dans DBZ pour se téléporter ultra rapidement ??
R + la direction
tous le monde
re tout le monde
re juve mais je reste pas je vais me faire des partie de YS il faut que je le termine
j´y go a plus
comment ca se fais que mr_r_r flood???
Qui a le pass de la partie socom ?
finalement personne de la team est connecté dc doit pas yavoir de match
-_____-"http://www.apses.org/IMG/doc/Recettes_SEL_2005.doc
o_O
xD
c´est quoi ton lien il a bugguer tous mon navigateur web alros que j´était un 75% de NHL
mdrrr Steleira,C´est vrai que c´est bon quand c´est bien fait XD
Je viens d´aider mon frere qui est en france a downgradé sa psp.Et une psp 1.5 de plus !
hello je reviens d ´eurodisneys
J´adore Dineyland paris
ta vu mickey?