En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
albandu51
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:36:26
burgOlf
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:38:51
Cali si t´es dans un cyber je vois pas ce que tu pourrais faire
[Calimero]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:08:30
bah je fais rien
burgOlf
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:34:19
t´es sur ? lol
[Calimero]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:38:59
ou Cali
Sk8erboy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:59:56
burgOlf
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:03:07
je sais pas je dirais plutot parce que je pense que tout ce que tu fais est forcément légal
burgOlf
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:11:47
trop content j´ai enfin trouvé le site j´vais acheter la liquid silver
bon aller les z´amis j´y go (d´agneau ) lol a tous et a toutes et vive le lycée
JG972
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:16:37
poil au nez (ba quoi c pas drole )
Sk8erboy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:48:29
Sa m´énerve ma mère a confisqué ma PSP et elle ma dit tu l´aura au vacance de la toussaint
steleiria
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:46:16
pas de chance
Leon_Nems
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:04:32
Moi je suis restreint au pc... mais bon vive le wifi ( j-5 ) ps: slt all
JG972
Niveau 10
12 octobre 2006 à 00:42:55
Pourquoi Kim Jong Il y change pas le style de casquettes de ses soldats C´est pas trop stylé je trouve .... D´ailleurs les casque du Sud c´est pas mieux ca fait playmobile.
C´etait la pensée du soir. Bonsoir
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:27:48
je ne suis meme pas passé dire bonjour hier, excusez moi
albandu51
Niveau 10
12 octobre 2006 à 08:23:25
albandu51
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:50:57
il ya plus personne ou quoi en ce moment ? moi la je suis en cours
[Serial]creator
Niveau 7
12 octobre 2006 à 13:30:22
salut tout le monde juste pour passer un petit bonjour
[Calimero]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:21:52
il sont tous au bahut
[Calimero]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:28:50
sa lol
JG972
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:21:10
Ce soir prison break (deja vu jusqu´a la saison 2 en anglais mais revoir en francais ca fait pas de mal)