En plus comme ils arrivaient pas à prendre le dessus, ils ont commencé à dire de la merde et à te menacer !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1046449-1-0-1-0-0.htm
Mais ils se sont tous donnés le mot sur les forums Nintendo ??
tous ki son pr la ds vs vs baré cinon ge fé 1 maleur
Toi ta prof de Français va faire la gueule...
j en merd ma prof c k1 pétasse
:o xD
c´est bientot l´anniversaire de Raver si je me souviens bien
ps: quand je dit bientot ça veut dire dans 1 ou 2 mois
il va être vieux je déconne
Slt all, fatiguer, l´equipe ( et moi dedans ) de mon collège avons remporter un tournoi inter-lycées
xD Mon anniv c´est le 20 Janvier Leon_Nems
janvier O_o
j´avais cru decembre....enfin bref
Salut Raver
PS: je voulais dire mon lycée pas mon college Et j´ai mal
PS 2 : Salut Hiso
salut ;)
1 000 ème messages pour moi OSEF Leon
100 en 30 jours!!!
tu dois avoir les doigts musclés a force d´écrire
xD
1000*
Oui ^^