Bon vus l´etat du forum je pense que je vais aller à la nuit blanche ce soir
Demain Salon de l´automobile
Sk8eRbOy encore sur msn taleur
vais dormir a+
GTA dans une semaine
Salut Sk8er, pour le compte, je peux t´ajouter sur msn ?
je suis deja dans tes contacts
Je viens juste de remarquer quel con
je suis entrain de jouer a liberty city et c´est trop fort!!!
Je go au salon de l´automobile les gars
Si y a du flood n´hesité pas à upper mon topic
Bon salon Sk8erBoy ^^ moi mon père est y allé hier
Ahh Renault se dirige vers un nouveau titre de champion des constructeurs
hello en ce moment je joue que a Ys ou star wars lego
Vous avez vu sa? :http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2479C´est !! sa déchire!
oui mais autant direct la mettre en 1.5 réel
Salut tous le monde
hello Leon
Salut Cali Alors ton pc