j´ai pas d´enfant ca viendra un jour, c´est temps si j´ai pas eu beaucoup le temps car mon frère était a l´hopital pour une opération, mais bon dès que j´ai un peu de temps je me connecte, je pense souvent a vous, meme plus le temps de me faire un online, fait ch*****