je mettrais des photos
Salut a tous
boujour a toi Leon et vive Cdz
Salut Cali´ , ta raison Saint Seiya powaaaaaaaaa
Au faite mon fournisseur va m´installer leur routeur le 16 Mais c´est long
Au fait la ou j´habite y´a tjrs pas le tres haut debis on reste encore de le 512 et 1024 lol
moi j´ai une bonne connection(mais quelque bug passager)
bientot Leon a socom
Oui
le forum
Les forumeurs profitent un max du week end
Demain je vais au salon de l´automobile
Pas moi
tout le monde !
Où est passé Alecine ?En ce moment ya un gros topic de flood qui grossit !
Le topic est vraiment c´est temps ci ...ps : c´est decidé, je ne mettrais jamais les pieds en ecosse
Si vous repondez pas y a pas de problême et le topic aurait coulé
Je voulais dire le forum
Vous avez toujours pas compris qu´il ne fallait pas repondre au flood
Mais non parce que d´autres gars ont commencé à lui répondre et en plus il up le topic !
oyo !