En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
YOSHI10Goo
Niveau 7
09 octobre 2006 à 21:10:17
Moi la TNT est integrée dans ma super télé HD ecran LCD (on a eviter le plasma)
Leon_Nems
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:22:34
Salut all
[Calimero]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 05:10:30
je pars me coucher j´étais a socom vu que j´ai de nouveaux le casque plus fun
Mimi-Kirby
Niveau 10
10 octobre 2006 à 07:33:54
T´as un casque ?? ?????!!!!!!! :D
Mr_VO
Niveau 10
10 octobre 2006 à 10:47:26
Ouaip un intégral, comme ceux des motos de courses, ça rentrait tout juste dans la boîte de l´umd, heureusement qu´on est pas des élephants
albandu51
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:43:44
sa va tous le monde ^^
Mimi oui je me le suiis acheté (le wifi)
PS: la je suis en cours :p
JG972
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:53:16
ahh les cours ... qd je jouais en reseau pendant la philo ... (le prof ne remarqué rien alors qu´on etait 3-4 a crié des qu´on gagnait ) C´etait le bon vieux temps.
albandu51
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:55:19
moi je suis en techno :p
albandu51
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:25:22
aller a+ j´y go ^^ change de cours a+
[Calimero]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:16:43
le micro spécial psp a 20e
[Calimero]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:00:42
celui la mon casque http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?NamOpe=byCK_PangoraJEUX_326&id=26616&resolutionreload=ok meilleur qualité de son je trouve et pas besoint de l´enbout de la télécommande psp il se branche directement
albandu51
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:12:34
mimi-kirby que se passe t-il sur ton msn , on m´insulte , critique et dit que je suis une victime est-ce toi ou quelqu´un d´autre ?
je n´y songe même pas que sa soit toi mais bon
darkbenjo
Niveau 3
10 octobre 2006 à 16:37:32
albandu51 Je vous avais prévenus
albandu51
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:38:06
de quoi ? que tu allais nous pirate ?
burgOlf
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:40:51
les gens
albandu51
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:42:49
Mimi tu t´es fait pirate en + il as dit que c´était un amis a toi
burgOlf
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:58:13
il est interdit detélécharger de la musique des films et des jeux sans avoir l´original
albandu51
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:04:04
pourquoi dit-tu sa ?
Mr_VO
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:06:30
Parce qu´il n´a pas compris la situation. @BurgOlf: il ne s´agit pas d´un "piratage" de musique ou de film mais d´un compte là, ce qui est totalement différent.