à tous ! Je viens de m´acheter une Memory Stick de 2GO je suis trop content ! Mais quand je vais pour connecter ma PSP mon PC ne reconnaît pas ma PSP alors que quand je remets ma Memory Stick de 32MO il l´a reconnaît que dois-je faire ?
P.S : C´est une Memory Stick Pro Duo acheté à Carrefour et compatible PSP
répondez moi vite ! Je suis trop pressé merci d´avance !