En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:26:01
Nan y´a aucun risques
Normalement tu aurai du le faire pour celle de 32 aussi
silentkiller
Niveau 6
07 octobre 2006 à 11:31:57
Bah je l´ai pas fait sur celle de 32MO mais ça fonctionnait quand même ! Tant mieux ! Sinon merci beaucoup Burnout3 et BurgOlf ça marche nickel à moi toutes les vidéos et musiques et peut être le downgrade 2.8 !! !!!!!!!!!
burgOlf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:41:41
pour quoi faire le downgrade
silentkiller
Niveau 6
07 octobre 2006 à 11:43:53
Pour faire plein de choses que tu fais déjà
burgOlf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:00:45
moi je fais quoi? je suis en 1.50 uniquement pour les homebrews
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:02:18
tout comme moi
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:13:54
salut la compagnie Cali tu as ton pc aujourd´hui normalement non ?
albandu51
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:26:48
mimi ^^
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:28:29
re ^^
albandu51
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:32:21
Re Burnout3 ^^
albandu51
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:35:51
je vais miam a+
JG972
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:40:21
Et une journée de plus vers GTA VCS Allez les bleus
albandu51
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:52:22
re tous le monde en parlant de VCS
a
albandu51
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:53:06
re tous le monde en parlant de VCS
au micromania game show il y saura ^^ il y aura même la ps3 et la wii je vous en dirai des nouvelle
burgOlf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:21:54
grr moi j´y vvais pas
burgOlf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:33:34
je teste Astonishia Story je viens de le recevoir
[Calimero]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:39:18
hello toujours sans pc grr mon père trouve cela encore trop chère mais je vais le souler 550e
j´en suis au niveaux 40
burgOlf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:47:21
Cali je sais pas ce qu´il faut faqut faire au debut lol
[Calimero]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:49:34
t´en ais où j´en suis loin je joue 5 h pas jours mais la nuit