Mimi ont a la même cremerie a deux il déchire
Cali
bonjour alban
je suis vert j´ai formater mon ordi et j´ai oublier de garder mes images et line mais j´ai 5 DVD de mes jeux de psp ^^
hum lol vive les dvd
http://marniere.blog.jeuxvideo.com/
laissez vos com´s svp
j´y go a plus
marniere fait gaffe tu as pas droit de faire de pub je crois ?
Ps: tu es de la marne ?
les gars sa va ^^
Ps: je suis entrian de donwgarder une 2.71 en 1.50 ^^
Brick là
et bas non j´ai reussi ^^
Tu la brické
non :p
Et pendans ce temps moi je vais sur pspgen toutes les 5 minutes pour voir si ya pas un DG 2.8 !La vie est trop injuste !
Il serait préférable d´acheter les jeux Le piratage c´est pas bien Et ne me dis pas que c´est juste pour les homebrews je ne te croirais pas
c´est toi qui dit ça ?
Salut all