bonjour alors quh a gagner a socom hier
Je ne sais pas mais ils auront peut etre la reponse sur le topic Tournois Socom
Salut tous le monde
Comment ça va ?
sa va en ce moment je joue a tout sorte de jeux
ok
Moi je cherche en ce moment Lego Star Wars 2 (parait qu´on peut deja le trouver ) et Twisted metal
Ok, moi je suis trop fatigué
Moi depuis le debut de l´année j´ai pas encore touché mon agenda
Au quebec star wars lego 2 est sortit vla pas lomtemps
je sais où l´avoir
Moi aussi, j´ai beaucoup de site d´import, si tu vois ce que je veux dire Cali´
et tu as de l´import francais aussi ?
je viens de regarder la ligne verte
Comment ça va les PSPmen? J´espère que ca va tranquillou.Je reviendrais dans pas longtemps sur le forum. Mes ennuis sont bientôt terminés (enfin!!)
Raver will never die!
, c´est bien on avait besoin d´une personne pour arreter les boulets , net
coucou mon grand Raver Ami ah enffin
Le grand chasseur de boulets est de retour
j´ai yu gi ho duel monsters gx tagforcetenchu time of assasinridge racer alego star war 2