CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:20:53
  1. piikachu pi
  2. kachué ka chu pi-kaaa-chu kachu à chu:ka:chu pi
  3. pika-chu à chuu ka à piikaa !

pi´chu piika kachu pii kachu .
pikapi ka pi´pi kachué chu kaaa chu piiépika-pi pi pi´épièchu pika-chu pikachu chu pikapi ka kachu !
chu kachu épi-kaaa-chu pi piépi-ka-chu piikachu pii pikachu ka pi pika pi-i chuu ka kaèpi chu pi-iépiikaa !
pi pipi échuuuu pika-pika pièpiii pi-i pika-pika chuu chuuuuépi chuu pi kachu pi piépiikachu .
kaaa chu chuuuu kachu piikaa piii ka chuuu pi pii pika-pika pièkachu pi-piikachu-kaa kachu pii piika chuéchuu pi chuuu.

pi-piikaa pikachu chuuuu pii pika-chu pi pipi pi-iépiépi piikaa kachu pi´kachu pika-pika, piépika-pika, pi-ka-chu pika chuu chu chu kachu pikachu pi-kaaa-chu à pika-pika-ka-pi pi-kaaa-chu !
pi-ka pika pi piika chu chu "chuuu" (pikachu à kaéchu ka pika-chu chu piikachu) pika pikachu-chu chu pikachu pikapiépi pièpi pii piikachu.
pi-pi´kaaa chu pi-pikachu pii pikachu-pi-i kachu chu pika-chu-pié chu chuuuu pika-chu-pi.
pi-kaa pi-kaaa-chu pi-ka-chu pipi ékachu chu kachu pikaaékaa-pi-i-pikachu ; pi´pi-i à pipi pii pi chu , pi kachu-pika-chu chu piii chu piika pikachu pi´pi-i à pipi ka piikachu .
pi-ka chu pi-i pika-pika pi-i pi-ka-chu-pi kaaéchu kaépi-kaaa-chu chu-pi-kaaa-chu pika pi´piika chu piékachu.chu ka chuuu pi épié piiié ka pika-pika pika-pi pi chuu pi pika kachué pièpi chu pi-kaaa-chu.
pi-chu piikachué pi pii pikapi chu piikachu pi ka piii piika pi-i pipi pi épikapi ka pi piikaa pika-pika pikaa pipi .
pi-chu chu pika-pika ka piépikachu chu pi chu chuuuu pi piikachu-chu.pii kaa kachué chu pi-i pika-pika, pi´pi piépikachu pi-i chu pi-ka-chu chu piikaa.kaaa kaa pi piépikachu chuu piii-pika-chu-piii pi-ka-chu-pi ...
pi-kaaa pika-chu pi-kaaa-chu à pi pika-pi piika pika-pika kaaa pika-chué
pi-pi´pika-chu piii pikachu pika-pika chu pika-pika pi pika-chu kachuèchu kaa ka pipi kachu kaépiikaa-kachu chuuué .
chu-kaa pika-pi piikachu-chu piii pi pika-pi pikaa kaa pika chu pi-ka-chu pipi chuuué.
chu-pipi kaa chuuu pii pika-chu pika-pika pikachu pi-pikachuépi pii pi pika ka kachu kachu pi pipi chu pi piika pika-pika piikachu

kaaa pi pika-pi ka chu chuu ka chu pikapi pi´épika-chu kachu ka piikachu piika chuuuu à piii pika-pi.

chu piikachu ka pipi ka chu chuuuu pi chu.pii : pi
ka://chu.pi-ka-chu-chu.pii/pipi-piii-piika.kaa

chuuu chu ka piikachu pikaa pikachu piikachu kachu ka pi-ka-chu-chu chuu pi´pi-i chu épiii kaépika-pika chuu ka kachu piikachu pi piika .
chu chuu piii kaa pi-kachu-chuuu pi chu kachu piikachu pi´piékachu kaa pi ka pikapi pi-i pi´chuuuuépika-pi chu pi chuu !

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:21:02

Vas ici tu comprendras mieux :ok:

:d) http://pikachize.eye-of-newt.com/

:desole: double post

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:21:23

:lol: bon moi j´y vais, je vais play à la psp et dodo apres :bye:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:22:43

demain ma journée préféré le lundi j´ai que 3h de cours et je finis à 12h30 :content:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:32:37

bonjour tu as de la chance

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:14:08

il y aura pleint de sortie de jeux pour octobre novembre cool

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:25:51

finis l´ecole :gni:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:26:48

et oui pas trop dur

darkbenjo
darkbenjo
Niveau 3
18 septembre 2006 à 15:24:22

:salut:

albandu51
albandu51
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:45:28

:salut: ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:03:12

hello je suis a socom online je re dans 1 heure disont

albandu51
albandu51
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:33:48

:ok: et moi je re pas car j´ai plein de devoir :gni:

chtifool59
chtifool59
Niveau 8
18 septembre 2006 à 16:40:26

Sk8erBoy tu serais pas a la fac de Cambrai en 1ere année de droit ?! on a le meme emploi du temps mdr :)

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:41:48

Bonjour, je ne viens pas souvent sur le forum en ce moment et c´est a cause de ces maudits courts :snif2:
Désolé je n´ai plus le temps...
Je passe quand meme faire un coucou :ok:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:52:53

chtifool59 :d) Non je suis en premiere S au lycée lamartine à coté du Rex :gni: et le droit de toutes façon c´est pas pour moi :nah:
:rire2:

Mimi-Kirby :d) Si déjà tu manque de temps en 3e qu´est ce que ce sera plus tard :sarcastic:
C´est juste que tu t´organise mal :oui:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:58:47

ah l´école lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:54:19

Sk8erBoy ta vus isopsp a mis direct le lien interdit :ouch:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:01:55

:oui:

Bonne chance à eux maintenant
a la vitesse ou ça va d´ici 2 mois y aura plus de site d´ISO francais :snif:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:04:42

bah la ouais

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:22:50

J´en ai parlé à Michouni et il ma dit que c´etait pas lui
Mais si tu verrais comment il ma envoyé balader :hum:
D´ailleurs je l´ai bloquer et je ne pense plus retourner sur son site :na:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment