:salu:
ok cali´ je demanderai a RO_LO merci
va a la page 821 pour comprendre
Tu es un rapide toi
ouai
Re tous le monde.
re egalement
personne lol si moi
:salu:t
oups
(dsl pour le double poste)
bonjour tout le monde je voudrai savoir comment on on mais de iso a cso SVP je sais pas comment faire merci d´avance pour votre aide
sinon RO_LO n´est pas dans les parage?(pour la team socom)
non pas vu RO_LO
sasuke on a pas droit de le dire désollé
je peux juste te dire renomme le en cso
ok mais comment on le renomme?
clique droit , renoomer (tu met bien .cso )
Faut arrêter de dire nimporte quoi les guignols là,c´est pas en renomant un iso en cso que le format sera en cso
Faut utiliser cso dax comrpessor
et pour convertir une video en MP4 y a juste a mettre .mp4 à la fin