En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
chtifool59
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:07:45
frustré de ne pas avoir la psp ?
Sk8erboy
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:12:02
frustré de la vie Alors il se venge ici comme tout les floodeur
Hiso95
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:14:24
il se fait tapper a l´école,dans la rue,chez lui...la vie ne la pas gaté notre petit matthag
Sk8erboy
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:16:26
en plus il ne doit pas etre tres beau le stereotype de l´informaticien un boutonneux avec des lunettes look ringard et tout le tralala
chtifool59
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:34:11
il peut pas aller sur un autre forum ?
Leon_Nems
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:57:36
Re tous le monde.
Hiso95
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:56:00
je viens de bidouiller ma psp pour changer les fond d´écran,c´est magnifique avec les vague
Sk8erboy
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:57:13
Mais c´est pas le theme par defaut ?? ?
Hiso95
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:27:36
bah c´est mes propres fonds mais avec les vagues qui bougent
Flex78
Niveau 7
17 septembre 2006 à 13:45:31
ca site il est vraiment super a vous de visiter http://cybermicro.ultra-bbase.net/my-pspnk/nk/index.php
[Calimero]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:54:49
je connais
chtifool59
Niveau 8
17 septembre 2006 à 13:57:38
bonjour vous tous !! ! voila j´ai acheté fifa 06 sur psp biensur ;) et j´aurais voulu savoir si il existait une mise a jour ? ( je pense pas mais bon ! )
Sidel
Niveau 14
17 septembre 2006 à 13:59:10
Bonjour tout le monde !
[Calimero]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:01:48
bonjour a tous au faite
meme sur le site avant tu avait l´iso de killer zone en demo la plus lol normal interdit
naruto-6325
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:56:34
ceu qui on socom vné sur la parti "legion"(si vous voulez)