CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:37:31

pk la tu mise en .28
esperont qu´un downgrade sort pour toi

juve2006
juve2006
Niveau 8
13 septembre 2006 à 18:42:31

je l´avais dit sur un autre topic, j´ai mon copain qui a avait joué a ma psp, vu qu´il est fana des jeux, je lui explique tout les fonctionnement de la psp, il était haluciner, vu qu´il en avait pas, il a éta sur le net, ensuite, par après il a fait la mise a jour, moi j´était occuper sur le pc, j´avais pas remarqué, ensuite il m´appelle et me dit hey ta psp a redémarer automatiquement, il m´a dit (soit disant) qu´il c´est trompé d´icone et la catastrophe il a upgradé, je me suis faché grave ce soir la sur lui vu que j´était en 2.71, ensuite, je me suis je vais pas lui envouloir toute ma vie, c´est fait, c´est fait, voila l´histoire!!!

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:11:47

Cali tu peux pas passer sur MSN si possible ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:12:56

un pot a moi fait ça sur ma ceramic je le tappe lol non il m´en rachette une de suite
ps il se prend comme même une baigne

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:14:04

ok Alecine

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:41:54

j´ai plus de batterie la grr

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:42:54

Ta connexion fais du yoyo cali :fou:

steleiria
steleiria
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:45:55

tekken est deja sorti en france

juve2006
juve2006
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:53:10

hello Alecine!!!!

calinou--> j´en ai marre!!!!! il y a rien de neuf depuis des mois sauf tekken qui va sortir, a part ca, sela fait des mois qu´on rame, au moin toi tu t´amuse avec ta psp, le forum est tous les jours et tous les jours les anciens topic qui ressortent genre, je n´arrive pas a aller sur le wifi avec ma livebox, gta vice, homebrew, downgrade, je sais pas moi, j´espère chaque jour une nouveauté que qq´un a découvert et rien, toujours les anciens topic ressortent et quand qq´un pose une question c´est :up: ou il laisse couler le topic!!!!

ps: je n´ai rien contre personne au contraire, mais je crois que finalement je n´ai plus tellement ma place ici, j´ai l´impression d´être un boulet sur ce forum, meme si je suis bien classé sur le classement des meilleur forumeurs 15 ème. Voila quoi ce que j´avais a dire sans être rancunier!!!

naruto-6325
naruto-6325
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:53:53

:salut: le monde

[HS]j´aimerai savoir si la team [JV] recrute(sur socom) voila merci

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:03:35

:salut: , une petite question , qui aurait un routeur netgear ( histoire de m´en parler pcq j´ai quelques problemes avec )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:54:05

ouais juve je sais c´est bien dommage car le forum psp est cool il faudrais plus parler de tel jeux qui je joue dessus que les probleme en tout genre

naruto demande a RO_LO c´est lui qui recrute

Leon je ne sais pas

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:33:08

Leon :d) Tu devrais prendre une clé WIFI plutot :ok:

Juve :d) Tu es sérieux là :ouch:

albandu51
albandu51
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:49:33

:salut: les gars sa va ? ^^

albandu51
albandu51
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:50:08

Cali :d) je me suis ameliorer en jeux ^^ : 58 :gni:

albandu51
albandu51
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:05:52

Il y a quelqu´un ? :gni:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:59:28

oui moi tu me rattrape lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:38:16

je mange une crêpes jambo fromage oeuf

je suis en ce moment entrain de finir worms et unthol legends

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:59:29

Moi je reprend les cours à 15heures :gni:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:01:34

bah bon cours et courage :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment