hello Alecine!!!!
calinou--> j´en ai marre!!!!! il y a rien de neuf depuis des mois sauf tekken qui va sortir, a part ca, sela fait des mois qu´on rame, au moin toi tu t´amuse avec ta psp, le forum est tous les jours et tous les jours les anciens topic qui ressortent genre, je n´arrive pas a aller sur le wifi avec ma livebox, gta vice, homebrew, downgrade, je sais pas moi, j´espère chaque jour une nouveauté que qq´un a découvert et rien, toujours les anciens topic ressortent et quand qq´un pose une question c´est
ou il laisse couler le topic!!!!
ps: je n´ai rien contre personne au contraire, mais je crois que finalement je n´ai plus tellement ma place ici, j´ai l´impression d´être un boulet sur ce forum, meme si je suis bien classé sur le classement des meilleur forumeurs 15 ème. Voila quoi ce que j´avais a dire sans être rancunier!!!