En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mr_R___R
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:21:22
Bon bah là j´suis dans un cyber café, au Havre il pleut (chouette), donc je vais devoir bientôt partir (déja grrr)
[Calimero]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:24:03
j´espere te revoir au plus vite et en pleine forme l´ami ps tu ma manquer
[Calimero]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:26:49
the tennis simple 2500 serie 2 bouty hound
juve2006
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:00:38
29 ans aujourd´hui!!!!!!!
[Calimero]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:02:13
bonne anniversaire mon vieux
juve2006
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:03:27
sorti aujourd´hui chez dreamland en belgique de tekken dark resurection au prix de 52 euro, autrememt attendre le 22-09 au cora au prix de 46,95 euro, voila pour l´info pour ceux qui habite en belgique ou ceux qui vont en belgique!!!
juve2006
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:05:44
calinou ti amo amore mio euh que ce que je dis la ?? ??
[Calimero]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:05:57
cool la new il y a aussi un devil may cry en préparation
[Calimero]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:07:24
pd lol non je déconme je t´aime également
juve2006
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:07:37
j´ai vu la pochette de tekken il y a un bordel d´icone, jamais vu un jeu ou il y a pas mal de choix pour la jouabilité en réseau, en partage etc.. tu verra la pochette halucinant!!!
juve2006
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:09:02
mega cali je suis heureux aujourd´hui le 22 je vais chercher tekken sur et certain pour le prix il vaut la peine!!!!
[Calimero]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:14:07
oui mais moi gratuit
juve2006
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:22:32
j´ai pas lu calinou pfffff j´attend moi pour down de la 2.8 je suis déja vieu je vais quand il sortira
matthag
Niveau 5
16 septembre 2006 à 16:23:47
Yeahhhh ont aura plus a lire tes messages POURAV
juve2006
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:25:10
POURAV ?? ????
matthag
Niveau 5
16 septembre 2006 à 16:26:10
Oui allé go repete le encore une foi tu y arrivera
juve2006
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:27:17
matthag --> j´aime pas qu´on se fous de ma g*****
matthag
Niveau 5
16 septembre 2006 à 16:28:44
Ha bon?
Pourtant faudra t y faire
juve2006
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:30:58
et qu´est ce que cela te rapporte de plus de faire ce genre de gaminerie hein!!!