re j´étais voir mon petit frère justement a son bahut
Sk8erBoy le net au lycée la clase 
tu la quand tu veux?
bonjour Hisn heureux de te revoir
je joue beaucoup en ce moment a unthol legends et pleint de partie en ad hoc avec un ami aussi socom normal 
sinon j´attend voir les bons jeux qui sort ex devil may cry socom 2 et sourtout final fantasy crisis core 
sinon le soir télé nicky larson 