En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
juve2006
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:34:12
vas y je t´écoute!!!!!!!!!!!!!!
[Calimero]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:38:52
encore un boulet
matthag
Niveau 5
16 septembre 2006 à 16:39:46
Calimero
éé oui des boulet ont en vois tous les jours...
[Calimero]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:41:09
pauvre mec
[Calimero]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:43:31
j´y go
juve2006
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:45:16
ciao calinou tu as raison moi aussi j´y go!!!
juve2006
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:49:54
P****** si je te verrai de face tu ramasserai une sur ta g******
Hiso95
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:52:15
notre juve a un tigre en lui ce soir
juve2006
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:52:15
Hiso95
juve2006
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:53:47
Hiso95--> je suis qq´un de très calme et poli, mais je déteste que l´on m´insulte, surtout que j´insulte jamais personne ici, mais la juste le jour de mes 29 ans il me les gachera pas!!!
-underground-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:34:36
a ça fait longtemps. j´avais plus internet. mon ordi est HS et ma connection marchait plus. mais le j´ai pris la connection de mon frere (il m´a donné sa clef WEP) et je sus sur l´ordi portable de ma mere. bonne anniv´ juve
burgOlf
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:39:50
hello juve et underground
burgOlf
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:41:53
bonne annif´ juve alors
juve2006
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:48:54
Burgolf underground
Sk8erboy
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:52:43
Bon anniversaire Juve
Matthag Le boulet flooder est de retour à ce que je vois
chtifool59
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:53:45
j´suis nouveau possesseur de la psp j´connais personne mais bonne anniv juve
Sk8erboy
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:56:02
bon ba bienvenue chez nous
Comme tu peux le remarquer nous sommes en pleine vague de flood surtout garde ton calme