Cali oui moi aussi, en arts plastique la prof victime ^^
mon prof de math sentait le camenber pourie lol
Moi ma prof etait a Fond sur moi Genre elle venait me voir a la fin des cours et tout...
Sk8erBoy prof
ma prof de francais cette année elle était trop hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm son c** mdr
xD
mon fantasme ^^
tu la voie tu fais WOOOWWW
la semaine prochaine en 1.50
a moi les ***s !! !!!
c´est illégal
Non pas la semaine prochaine... Avant dimanche !! !
un ptit syphon filter online?j´y suiss,je l´ai!!
le DG est sortit, rendez-vous sur pspgen!!!!
bonjour mes content de vous revoir, et quoi de neuf
Je vous remercie a tous ceux qui ont voté pour moi, cela est vraiment aimable de votre part encore !! !!
joyeux anniversaire psp !
nos psp (pour les grand fann ^^) ont 1 ans !
plus de garantie
juve2006 quoi de neuf??? un DG pour les 2.71!!
re all par psp lol
underground mois 2.8 faut attendre
juve moi 1.5 mais je suis comme meme content pour les autres
bientot tout le monde sera en 1.5 faut faire une pétition tout le monde en 1.5