En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
burgOlf
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:30:21
moi 2.60
juve2006
Niveau 8
01 septembre 2006 à 23:35:38
BurgOlf--> tu ma compris
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:13:05
oui
[Calimero]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:54:02
hello hier soir je me suis casser la jambe gauche la cause scooter avec um ami il conduisait moi derrière lui en pleint virage Boum voiture sinon tout va bien
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:00:56
et bé le topic a eu un seul post apres moi cette nuit
[Calimero]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:16:03
normal hier tous sur le topic downgrade
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:16:40
Vive ma 1.5
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:20:10
moi 2.60
mais jevais le faire la semaine prochaine, je verrais
comment ils ont fais pour bricker leur psp sont pas doués
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:21:36
Mimi maintenant tu vas acheter beaucoup e jeu non?
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:27:17
vais faire un socom (boost ?) ^^
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:28:47
ah, au fait pour lan-PSP et les pubs, mon père est quasiment d´acoord
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:41:37
Tu as posté 3 messages a la suite xD
[Calimero]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:41:40
Mimi tu peut prendre des photos dans socom
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:42:18
Mimi bon bah je suis ban´ alors >.<
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:43:11
Cali oui mais il faut que j´installe devhook 0.44 que j´y arrive pas xD
[Calimero]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:46:22
ok dès que je passe sur ordit je te ferais une copier de ma ms tout fonctionne et tu auras des homebrews cool en plus dessus
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:47:05
Tu es génial
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:48:13
Par contre sa veut dire que je vais pas pouvoir jouer a la psp d´ici que tu sois connecté xD
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:49:10
un mac qui va me faire le DG (pas de chargeur) va me passer untas de jeux