CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

juve2006
juve2006
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:54:47

pas de problème calinou fait seulement, je vous fait de big kiss a vous 2!!!!

juve2006
juve2006
Niveau 8
02 septembre 2006 à 13:52:02

je voudrais dire a certain forumeurs que maintenant, les topic seront 100% officiel psp et que Alecine que je salue au passage, fera le ménage de boulets, au moin on parlera de chose intéressente et non de bétise!!! Donc, arrété svp pour certain forumeurs eux-même se reconnaitrons d´arrété d´insulter le modo, il fait sont trav, au jour ou vous avez besoin d´un renseignement, au moin vous aurez la réponse a votre question et non des :up: . Donc respecter Alecine c´est respecter le forum et les forumeurs!!!

Merci pour votre compréhension pour le respect de tout le monde!!!!

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:53:59

Lol t´inquietes pas c´est pas les boulets qui me touchent ...
Le jour ou les bons membres commenceront a me critiquer je me remettrais en cause mais la pour l´instant c´est pas la peine !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:57:11

Mimi est au :ange: :gni: je sais pourquoit :)

naruto-6325
naruto-6325
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:58:11

moi aussi je sais pourquoi :)

juve2006
juve2006
Niveau 8
02 septembre 2006 à 13:58:36

Alecine--> je sais c´est pas marrant tu revien on t´insulte, c´est chiant de recevoir toujours plein la g****** , je sais pas comment tu fait pour rester calme :lol: , je voudrais seulement qu´on te respecte, car j´en ai marre qu´on t´insulte et dire que tu es un mauvais modo, ca m´énerve!!!! Mais je suis heureux que tu es de retour ca faisait un peu vide au forum, maintenant le forum revit :cool: !! !! J´aime ton trav et tu fais du bon boulot qui n´est pas facile encore bravo!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:04:11

celui que j´ai pas aimer c´est wwwebmaster3 comment il parle ce mec lamentable

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:24:13

ouais ce mec :rire: il critique par derriere :sournois: hypocrite :-(( grrr

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:33:48

:up:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:34:45

Vous savez quoi ?
Love 1.5 :content:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:40:12

Love my 2.60 :fier:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:43:23

:ouch2:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:12:00

et oui, que c´est bon je faire un Quake V2 (vas sur PSPShock il y est il est :coeur: :ok: ) lol

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:14:58

:up:

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 septembre 2006 à 19:18:37

Calimero c´est fait hacké son compte MSN. :ok:

[JV]PSPZone
[JV]PSPZone
Niveau 2
02 septembre 2006 à 19:33:18

Bonjours je suis nouveaux sur le forum, mais je conner beaucoup la PSP voila mon forum pour ceux qui sont intéresser
http://pspzone.aceboard.fr

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:49:06

depuis la sortie du downgrade tout le monde créé des topics du genre "ou telecharger des isos" "c´est dangereux un iso" "comment marche devhook" " c´est quoi un CSO" :honte:
c´est soullant a force

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:15:43

heint Sidel

Darth_Spes
Darth_Spes
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:16:43

Slt Cali , j´aurais bientot le wifi :content:

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:22:55

[Calimero] Posté le 02 septembre 2006 à 23:15:43
heint Sidel

:gne:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment