je voudrais dire a certain forumeurs que maintenant, les topic seront 100% officiel psp et que Alecine que je salue au passage, fera le ménage de boulets, au moin on parlera de chose intéressente et non de bétise!!! Donc, arrété svp pour certain forumeurs eux-même se reconnaitrons d´arrété d´insulter le modo, il fait sont trav, au jour ou vous avez besoin d´un renseignement, au moin vous aurez la réponse a votre question et non des
. Donc respecter Alecine c´est respecter le forum et les forumeurs!!!
Merci pour votre compréhension pour le respect de tout le monde!!!!