l´autre jour devhook ne fonctionnait plus chez moi, j´ai donc formatter ma MS, et installer la version 0.46 telecharger sur les forums metagames (les liens de pspgen ne marchaient pas)
si ça peut t´aider, je n´insiste pas sur msn parce que je vois que tu es un peu en colere...
sur ce j´y vais, j´ai foot cette aprem, @++
et bonne chance mimi 