j´ai pris quelques photos de mes jeux xD
Un bob l´éponge préparant son Kaméhaméha :
http://img152.imageshack.k.us/img152/471/snap000al4.png
Et puis 4 photo de Worms (prises pendant les Replays) :
http://img152.imageshack..us/img152/7784/snap001wf1.png
http://img152.imageshack..us/img152/5446/snap002hd8.png
http://img152.imageshack..us/img152/2078/snap003ai6.png
http://img77.imageshack.uk.us/img77/6172/snap004iq3.png
