En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
-underground-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:43:54
cool tes screens moi j´ose pas re DG, trop peur
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:44:36
Ouais mais le DG 2.00 est sur à 100% (environs^^)
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:47:54
Je vais upgrader ma psp en 2.00 puis la downgrader en 1.5 maintenant, je te dis si tout c´est bien passé xD
[Calimero]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:01:32
aucun risque Mimi fait moi confiance
quelques homebrews sur ma psp http://img108.imageshack..us/img108/8374/snap001bj6.png http://img170.imageshack.k.us/img170/270/snap002gt0.png http://img217.imageshack.k.us/img217/213/snap003bj2.png
-underground-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:17:47
le 2 eme lien ne marche pas cali
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:23:16
Tout c´est passé pour le mieu
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:24:26
Bien ton fond d´écran Et oui, le 2è lien marche po
[Calimero]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:25:41
grr j´ai vus pas grave lol
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:26:58
je formate ma MS là, au cas ou
[Calimero]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:28:04
ouais c´est plus sûr
[Calimero]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:29:14
c´est drzeus qui ma fait mon fond d´écran
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:31:11
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 15:32:43
mimi:t´as syphon filter? ca te dit un online? Parce que ca marche avec ma PSp!(avec socom ca marche pas)
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:33:06
Non la pas de online...plus tard peut- etre
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:34:02
Cali, il y a un dossier "X" a la racine de ma MS je peux le supprimer ou il me servira ?
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 15:34:30
snif...méchante mimi!!non,j´rigole!! donc t´as syphon filter et tu as le online. Faut que je t´ajoute dans mes amis!!!
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 15:35:03
oups,j´ai oublié:t´es dans une cellulle ou pas??
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 15:35:41
pardon,méchant kyrbi!!! PS:désolé pour le triple post...