oui fais attention au flood mimi ici les gens aime pas
dans 10minutes Mimi sa telecharge la lol
tu auras juste a dezipper et a mettre sur la ms j´ai mis dans les bon dosier
tu auras cela en ouvrant le fichier zipun dosier Calimero et dedans celaMsPHOTOGAME
ensuite a toi la puissance d´un sayen
mimi et la joie d´être en 1.5 mais aussi les bonnes galeres
Ouias, merci cali
si tu veux j´ai aussi l´*** de socom lol
Non c´est bon xD
le dossier fait 49.35 mo encore 4 minutes
je te le donne par msn
devhook fait combien?
oui
le mient devhook 37.7 car il y a le firmware 2.6 et 2.7.1 mais tu peut virer celui du 2.6 si tu veux
quel est le mieu de devhook?
c´est bon j´arrive sur msn
0.46 car tout fonctionne avec
je préfère la 0.44
pourquoi mimi?
(2heures qu´il est en 1.5 et il donne deja des conseils )
Hum on reste dans les discussions normales ici s´il vous plait ....
oui mais en 0.44 Mimi tous les *** ne passe pasen 0.46 tou passe
Alecine
on a fait quoi ? lol
ok Alecine j´arrette et je reste dans le droit cheminboujour a toi