Darth_Spes Posté le 02 septembre 2006 à 23:50:33 -underground- j´ai envoyer hier soir un mail pour dire que je n´avais pas eu la feuille, mais je crois que je l´ai envoyer beaucoup trop tard
tu veux dire que tu le recevra apres avoir reçu le reseau??