En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:45:36
bonjour il fait beau a paris
-underground-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:47:28
a lyon aussi
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:48:53
Bonjour, en Essonne aussi
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 12:23:16
Salut All.
Demain la rentrée... Demain 16 ans !
Cali > Tu t´ai pas fait hacké ton compte MSN ? Pourquoi tu m´a dit "Je t´aime" hier ?
Sk8erboy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:38:51
Moi demain les cours
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 12:42:03
Tu préfère les cours que les vacances toi ?
[Calimero]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:45:17
non pas hacker mon compte msn
bah car je t´apprecie comme beaucoup d´autre ici
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:49:02
[Calimero]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:55:10
Mimi j´ai fait une connerie j´ai supprimer mon dossier game de la psp grr resultat plus rien obliger de tout remêttre lol quel con je suis défois
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 12:55:19
Je ne suis pas Gay ! ^^
Quand tu m´a dit ca j´ai cru que ton compte avait été hacké. Tu sais avec toutes ses histoires, que le gars il te provoque pour que tu l´insulte et qu te hacke à ton tour... J´ai préféré me déconnecté. Donc pardonne moi !
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:56:44
[Calimero]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:01:12
demain tous au bahut pas moi
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:02:20
Moi mardi
-underground-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:02:27
moi non plus
Darth_Spes
Niveau 6
03 septembre 2006 à 13:03:17
Moi c´est demain
-underground-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:03:57
Sidel bientot 6000 messages
[Calimero]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:05:59
dite en quelle classe vous êtes
Darth_Spes
Niveau 6
03 septembre 2006 à 13:06:23
je passe en 2nd.
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 13:07:57
-underground- > 6.000 messages et 16 ans (demain) !