le gaming live et les tests
pourquoi j´ai tort ?
non c´est bidon en solo
C´est dommage paceque en multi il doit casser la baraque
fiou
Bah je ne sais pas quand il sort mais a ce qu´il paraît ça serait en septembre octobre!
C´était destiné à BurgOlf
Tu es vraiment sur ? Si c´est le cas moi j´attends le 2 J´espère
j´avais des blems de connection a socom j´y retourne
bon frag
loool 2 au bazook mdr
Bon bah moi je vais faire un Call of Duty sur PC je n´ai que sa en jeu de guerre
j´arrive
blem de connection
Bah se sont les rumeurs! Je ne veux pas donné de fausse joies
Au faite qu´est-ce qui est arrivé a Lacoste le créateur de ce topic?
Aucune idée...
Banni...
petetre ?¿