xXsmanXx Posté le 20 août 2006 à 21:01:22 Bon il est jamais là mimi!!!Quelqu´un connai 2fight.net?____________________________________________
Je suis là ^^
C´est bien ça, ton frère est de nuit?Je suis mort a 2fight!
(oui il est de nuit^^)Et là j´entraine Piccolo
moi il me soule!!picollo j´ai 8000 de ki biento 10 000
d´ expérience plutot non ?
euh oui et j´ai travaillé a l´usine sa rapporte 40 000
aussi c´est pendant 5jour!! je suis pas là de mardi a vendredi tu iras sur mon compte pour pa qu´il crève! stp
Bon il y a personne a part mimi et moi?
Ok ! Sinon... j´en reviens pas j´ai niqué ton Sangohan avec mon Piccolo tout pourrit
bello mimi, tu ma manqué
juve Je suis de retour ! (et pour de bon )
lol tu a plus de ki que moi!!!Mais quand je suis mort j´ai perdu ma capsule sayen
Aïe...
bon on va arreté de parler de sa!!
tu ma manqué et pour le classement avec 10 voix au dessus de moi , cela me fait plaisir que tu es comeback!!!!!
Je vote pour toi demain...
Je te présente sman, mon demis frère
slt les gen jsui nouvo teken jou online ou pa?
Euh sman et moi on a été dépaiysé depuis 3 semaines et je suis pas allé au magasin de jeux depuis notre retour alors tekken est sortit ?
nn pa encore mai y va pa tarder et ki la ou jsai pa a des info sur le jeu rentrer mon adresse plz dunkeur-95@hotmail.fr
je sais pas mais je vois que tu est pour paris alor tu es surment cool en + ils ont gagné hier!!tu as quoi comme jeu?