En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
xXsmanXx
Niveau 4
20 août 2006 à 12:52:36
c´est quoi ton pseudo dessus si un jour je te croise? moi bah xXsmanXx là il va avoir du carnage mais sa fait longtemps que je n´en est pas fait
-underground-
Niveau 10
20 août 2006 à 12:58:46
moi aussi ça fait tres longtemps que j´y est pas joué. Si je le réinstalle ba ça sera -underground- !
en plus le jeu est gratuit je crois, donc la version telechargeable sur jv.com est la version complete, moi je jouais avec celle-ci avant.
210zoo
Niveau 10
20 août 2006 à 13:09:04
ce floodeurs il commence à m´énerver!
ProofzePSP
Niveau 1
20 août 2006 à 13:13:35
MF
xXsmanXx
Niveau 4
20 août 2006 à 13:25:31
moi pourquoi? Tu vois si je flood trops c´est peut-être parceque je suis nouveaux et que je n´ai pas l´habitude!
albandu51
Niveau 10
20 août 2006 à 14:01:06
tous le monde
silentkiller
Niveau 6
20 août 2006 à 14:05:29
albandu51
xXsmanXx
Niveau 4
20 août 2006 à 14:06:41
salut sa va? Bon je fais mon wolfenstein moi
silentkiller
Niveau 6
20 août 2006 à 14:11:29
Mais c´esr quoi ton wolfenstein ?
albandu51
Niveau 10
20 août 2006 à 14:24:09
Moi bien
Baptistedu59
Niveau 8
20 août 2006 à 14:25:02
tu joues à ennemy territory?
Sidel
Niveau 14
20 août 2006 à 15:48:38
Re !
J´ai vendu mon GTA 81€ !
Je vient d´avoir Locoroco !! Il est Enorme ce jeu, vraimnt je pensais pas que j´allais acroché...
burgOlf
Niveau 10
20 août 2006 à 15:49:40
waaa 81€ !! !!
locoroco m´attire vraiment pas
Sidel
Niveau 14
20 août 2006 à 15:54:46
Et ouai 81 € !
Moi j´était comme toi il m´attirais pas du tout et maintenant je prend vraiment du plaisir à jouer (je suis au 2ème niveau) Les musiques sont excellentes... Rien à dire c´est une réussite.
Darth_Spes
Niveau 6
20 août 2006 à 15:55:09
Je crois que je vais le vendre aussi avant que les prix baissent !
[Calimero]
Niveau 10
20 août 2006 à 15:59:44
salut a tous je reste pas je passe a la va vite socom
Sidel
Niveau 14
20 août 2006 à 16:02:41
Salut Cali´ !
DBZ marche.
silentkiller
Niveau 6
20 août 2006 à 16:39:49
re ! Et bien ma Foi Sidel tu as bien fais de le mettre à 1E au départ ! Tu parles d´une bonne affaire ! Et moi qui suit encore avec mon GTA
burgOlf
Niveau 10
20 août 2006 à 16:42:53
moi je le garde
silentkiller
Niveau 6
20 août 2006 à 16:44:40
Bah comme moi je ne dg pas, j´aimerais bien le revendre pour me faire un peu d´argent !