En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 août 2006 à 23:06:45
naruto-6325
Niveau 9
19 août 2006 à 23:31:49
tout le monde
[HS] j´ai enfin ressu mon code PIN a moi le jeu onlin
[Calimero]
Niveau 10
20 août 2006 à 03:57:10
cool
Sidel
Niveau 14
20 août 2006 à 10:25:30
Bonjour à tous !
Il y a 10 jours j´avais mis une annonce sur ebay : GTA Faille ULES-151# avec un pris de départ à 1€... Ce matin je regarde, il reste 3 heures et des brouettes... Le jeu est à 65€ !!
silentkiller
Niveau 6
20 août 2006 à 10:27:05
et bien tu as bien de la chance toi ! Moi mais parents ne veulent pas acheter sur internet Sinon j´aurais vendu mon GTA
Sidel
Niveau 14
20 août 2006 à 10:38:06
Domage...
LightOwl
Niveau 10
20 août 2006 à 10:54:17
quand je pense que TOUT les gta sont en 151 faut vraiment être un boulet pour l´achter plus cher enfin déjà pour aimer gta et avoir une psp faut être une buse
Baptistedu59
Niveau 8
20 août 2006 à 10:57:30
tt le monde, plus que 3 heures et je te paries quil va encore grimper
Sidel
Niveau 14
20 août 2006 à 11:02:32
Salut batiste !
Ca serait bien !
Baptistedu59
Niveau 8
20 août 2006 à 11:03:21
je crois que je vais vendre mon ptit gta avec faillle... non jle garde
LightOwl
Niveau 10
20 août 2006 à 11:04:37
qu´est ce qui rend bête?gta ou la psp?à moins que...
Sidel
Niveau 14
20 août 2006 à 11:07:06
LightOwl => Tous sont en 151 mais pas en 151#
albandu51
Niveau 10
20 août 2006 à 11:07:18
Moi aussi je le garde ^^ GTA
Darth_Spes
Niveau 6
20 août 2006 à 11:16:42
tous le monde, j´aurais une question, qu´est-ce qui est mieux entre, acheter une clé wifi ou un routeur wifi ? Merci d´avance.
Baptistedu59
Niveau 8
20 août 2006 à 11:17:14
bah je crois que le routeur c´est quand même mieux...
Darth_Spes
Niveau 6
20 août 2006 à 11:22:33
Oui je pense que je vais plutot prendre le routeur.
Sidel
Niveau 14
20 août 2006 à 11:25:35
Ouai si tu as les moyens, prend un routeur, moi je vient d´en acheter un sur le net.
Darth_Spes
Niveau 6
20 août 2006 à 11:27:02
Oui je vais voir ça avec mon fournisseur pour avant la rentrée, merci.