En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
silentkiller
Niveau 6
20 août 2006 à 17:57:36
j´ai eu peur
xXsmanXx
Niveau 4
20 août 2006 à 17:58:06
Ne vous fatigué pas avec le xX de mon pseudo écrivé juste sman parceque d´habitude mon vrai pseudo c´est SmAn91 mai sa me saoule!! Au faite qui aime bien les Lanfeust? Moi j´en suis amoureux
[Calimero]
Niveau 10
20 août 2006 à 18:00:12
coucou rem
Sidel
Niveau 14
20 août 2006 à 18:08:31
Salut Firems !
MR_Kirua
Niveau 9
20 août 2006 à 18:10:25
Pffff vivement le retour du modo
MR_Kirua
Niveau 9
20 août 2006 à 18:13:44
J´éspère aussi que le flooder viendra pas pourrire ce topic, pour l´instant il est épargné
silentkiller
Niveau 6
20 août 2006 à 18:15:16
Il est venu parler juste une fois sur ce topic mais là il commence à saouler
Firems
Niveau 10
20 août 2006 à 18:15:33
Alors sinon ca se passe bien vos vacanses ?
Sidel
Niveau 14
20 août 2006 à 18:16:26
Sio il a posté un ou 2 mesages.
Je vient d´avoir Socom en français... En attendant de recevoir mon routeur et mon code pin je vais m´entrainer mais gare à vaux fesse !
Sidel
Niveau 14
20 août 2006 à 18:17:10
Firems profil
* Posté le 20 août 2006 à 18:15:33 avertir modérateur * Alors sinon ca se passe bien vos vacanses ?
Je suis pas en vacance, je travail.
silentkiller
Niveau 6
20 août 2006 à 18:17:33
Tu vas me dire si il est quand même bien en solo ! Veinard t´as trop de chance !
Firems
Niveau 10
20 août 2006 à 18:18:48
Sidel Pourquoi ?
MR_Kirua
Niveau 9
20 août 2006 à 18:19:06
Tu peux jouer sans code pin au début
Sidel
Niveau 14
20 août 2006 à 18:20:27
Firems profil
* Posté le 20 août 2006 à 18:18:48 avertir modérateur * Sidel Pourquoi ?
Beh pour me faire un peu d´argent de poche...
-underground-
Niveau 10
20 août 2006 à 18:20:38
oui mais il a pas le wifi
Sidel
Niveau 14
20 août 2006 à 18:21:21
D´ailleur je part dans 5 minutes... Pour travailler.