En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
burgOlf
Niveau 10
20 août 2006 à 11:33:57
Sidel pourquoi tu veux vendre ton GTA?
-underground-
Niveau 10
20 août 2006 à 11:37:37
il doit etre en 1.5 donc ne s´en sert plus pour les homebrews et ne dois plus y joué
Sidel
Niveau 14
20 août 2006 à 11:37:47
Parceque j´ai fait le downgrade, j´ai terminé le jeu et pour me faire un peiu d´agrent de poche pour pouvoir m´acheter un routeur, une carte réseaux et un cable éthernet pour pouvoir aller sur le net avec ma PSP.
albandu51
Niveau 10
20 août 2006 à 11:42:02
salut0
Niveau 7
20 août 2006 à 11:48:36
et ta gardé l iso je pense
-underground-
Niveau 10
20 août 2006 à 11:50:12
sidel c´est axactement ce que j´avais dis
-underground-
Niveau 10
20 août 2006 à 11:50:38
mince tromper de smiley,
Sidel
Niveau 14
20 août 2006 à 11:52:12
salut0 => Oui mais bon, je pense que je n´y jouerais pas beaucoup en plus vice citu stories va bientôt sortir il va être 100 fois mieux !
albandu51
Niveau 10
20 août 2006 à 12:07:03
burgOlf
Niveau 10
20 août 2006 à 12:14:46
Sidel tu mets pas d´homebrews?? parce que sinon tu peux plus les lancer
albandu51
Niveau 10
20 août 2006 à 12:17:23
Moi si un jour le donwgrade sors un jour pour les 2.71 je m´achete une carte de 2 Go pour les *** j´en n´est une de 1Go sa sera pour les homebrew et celle de 2go sera pour les ***
burgOlf
Niveau 10
20 août 2006 à 12:17:56
genre un bon Quake
silentkiller
Niveau 6
20 août 2006 à 12:19:25
re les filles sa va toujours ?
burgOlf
Niveau 10
20 août 2006 à 12:20:28
burgOlf
Niveau 10
20 août 2006 à 12:21:21
je jouecomme une mer** depuis deux jours ralalaa
xXsmanXx
Niveau 4
20 août 2006 à 12:22:09
pfffiou enfin de retour Mimi lol!! Cool le PSG a gagné 1-0 face a Lille!! Mimi j´ai fais les vieille fourniture hier c´est chiant sniff adieu les vacances!!!a dans 365jour Bon moi je vais faire le downgrade un de ces quatre!!
silentkiller
Niveau 6
20 août 2006 à 12:23:55
BurgOlf tu parles de socom ?
xXsmanXx
Niveau 4
20 août 2006 à 12:30:16
Ne perds pas courage Burgolf!! bon moi je vais me faire un wolfenstein je sais c´est dépassé mais j´adore les jeu de bourin de ce genre
-underground-
Niveau 10
20 août 2006 à 12:32:47
wolfenstein il est trop bien, d´ailleurs il faut que je le réinstalle. tu parles de "ennemy terrory" ?? ??
xXsmanXx
Niveau 4
20 août 2006 à 12:46:47
oui un bon jeu !! ! assez vieu mais un wolf reste un wolf mais là en faite jlavais désinstallé et la jle réinstalle