En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
juve2006
Niveau 8
20 août 2006 à 22:03:46
mimi et pour tout tu es toujours qq´un de formidable, ne change pas !! !!
Mimi-Kirby
Niveau 10
20 août 2006 à 22:03:56
Dites donc, c´est le bordel sur le forum là
pspgamer95
Niveau 5
20 août 2006 à 22:04:02
une bonne dizaine mai rentre moi stu veu kon parle lol
Mimi-Kirby
Niveau 10
20 août 2006 à 22:04:31
juve toi aussi
pspgamer95
Niveau 5
20 août 2006 à 22:05:41
ou genre siphon fighter mai pr l instan ma psp et en rep chez sony car le stick et completemen parti et ca c chian car va durer de 3 semain juska 1 moi
Mimi-Kirby
Niveau 10
20 août 2006 à 22:05:48
Bon il commence a m´enerver le floodeur de mes deux
M-AIR
Niveau 7
20 août 2006 à 22:06:25
c´ est clair il est emmerdant j´ ai pas pu m´ enpecher de l´ insulter
pspgamer95
Niveau 5
20 août 2006 à 22:06:35
je jou a socom ossi
Mimi-Kirby
Niveau 10
20 août 2006 à 22:07:07
...Et moi de le casser
xXsmanXx
Niveau 4
20 août 2006 à 22:08:20
qui ça? le floodeur? pspgamer mon msn ne marche plu!!!
Mimi-Kirby
Niveau 10
20 août 2006 à 22:08:41
sman
ProofzePSP
Niveau 1
20 août 2006 à 22:09:48
TG
JVOUS DOMINE
gd
juve2006
Niveau 8
20 août 2006 à 22:10:19
ca devient lassant, on sait plus écrire, vais rester calme!!!