En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
silentkiller
Niveau 6
19 août 2006 à 19:38:41
C´est sur regarde sur son profil
silentkiller
Niveau 6
19 août 2006 à 19:39:15
Bon a+ je vais bouffer
xXsmanXx
Niveau 4
19 août 2006 à 19:41:31
oui je sais qu´il est banni mais personne sait pour quel raison? bon j´arete je saoule tout le monde avec mes questions
[Calimero]
Niveau 10
19 août 2006 à 19:42:37
grr j´avais a peine 20% de signal ex wifi voika pourquoit je me deconnectais la 47%
xXsmanXx
Niveau 4
19 août 2006 à 19:44:47
a ba la javou c´est mieu! Bon c´est pas le tout mais j´ai faim et je mes parent commence justa a faire à manger!!je vais devenir la sa gargouille C´est une tarte au thon !! !
albandu51
Niveau 10
19 août 2006 à 19:45:35
j´y vais tous le monde a+
xXsmanXx
Niveau 4
19 août 2006 à 19:49:24
albandu51 J´ai la v2.6 et gta2.0 du bon truc quoi!! Mais où est-ce que je pourrais télécharger le truc pour le downgrade 1.5?? help me comme sa socom a 63€ passe a 0€ c´est un peu mieu! Et que pensez vous de Untold Legend la confrérie de l´épée?
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 août 2006 à 21:48:49
Je suis rentré !!
-underground-
Niveau 10
19 août 2006 à 22:31:41
mimi ça va??
MR_Kirua
Niveau 9
19 août 2006 à 22:32:20
xXSmanXx , frère de mimi
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 août 2006 à 22:35:13
Tiens tu viens de t´inscrire ? Bienvenue parmis nous demi-frère
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 août 2006 à 22:35:57
underground A merveille (enfin chez sois )
-underground-
Niveau 10
19 août 2006 à 22:45:00
moi aussi, renter hier mais pk tu dis a merveille??? elles étaient pas bien tes vacs?
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 août 2006 à 22:46:57
Demande à mon demis frère
C´était... un camping de vieux (aucuns jeunes), pas de wifi pour squatter avec la psp, et 5euro l´heure sur internet...
...
silentkiller
Niveau 6
19 août 2006 à 22:50:36
tu parles de vacances ! Bon je vous laisse les filles jvais dormir
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 août 2006 à 22:51:21
Va dormir couche tôt
^^
silentkiller
Niveau 6
19 août 2006 à 22:52:42
tu es partis ou en vacs ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 août 2006 à 22:54:48
Ile d´Oléron
silentkiller
Niveau 6
19 août 2006 à 22:56:47
Connais pas Tu avais du temps pourri en plus sa ne devait pas être marrant tous les jours ! Rien qu´il ne fasse pas de soleil chez moi dans ma campagne sa m´énerve trop !
silentkiller
Niveau 6
19 août 2006 à 23:02:42
Bon allez les filles là je vais vraiment allez dormir, je vais lire mon Jeux Vidéo Magazine. A demain pour de nouvelles aventures avec notre chère et tendre PSP !