et en faite, vous avez essayer l´emu GBA, que du bonheur 
au debut il m´a fait une petite (en faite tres grosse) frayeur avec le message bleu quand la rom marche pas, "i regret to inform you your psp crashed". j´ai vraiment cru qu´elle était briqué, j´ai pris des photos, j´ai recopier une partie du texte... en faite il suffisait d´appuyer sur home et de mettre oui 
quel soulagement!!