En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
burgOlf
Niveau 10
03 août 2006 à 14:16:06
allez au revoir Cali parce que j´ai pas envi que tu deprime toute ta vie a cause d´une malencontreuse defaite lol
burgOlf
Niveau 10
03 août 2006 à 14:17:52
Cali, pour dl quelque chose sur FileFactory faut s´inscrire sur le site ?
[Calimero]
Niveau 10
03 août 2006 à 14:19:17
lol ok donc je me le prend pas alors
[Calimero]
Niveau 10
03 août 2006 à 14:20:21
sa dépend défois oui défois non
Sidel
Niveau 14
03 août 2006 à 14:21:02
Salut !
HS : Pour réussir a faire des screen faut-il paramétrer devhook ? Parceque j´ai bo appuyé sur la petite note, rien à faire j´ai tjrs 0 photos dans mes captures... Pourtant j´ai devhook 0.46.
burgOlf
Niveau 10
03 août 2006 à 14:23:12
MDRRR Sidel toujours avec ce blem
Cali et pour Tony Hawk comme on a les originaux va voir dans bronze et dis moi si faut s´inscrire stp parce que je pige pas pourquoi sa marche pas
lionel-31
Niveau 10
03 août 2006 à 14:25:56
salut a tous au lieu de faire un topic je prefert poster ici vous savez pas ou je peut acheter un casque pour socom et combien sa coute
[Calimero]
Niveau 10
03 août 2006 à 14:26:22
il faut l´activer avant moi sur la 0.44 je l´ais plus j´avais enlever devhook puis remht une version et du coup plus de fonction screen sur le mient
Sk8erboy
Niveau 10
03 août 2006 à 14:26:39
Le casque est pas fournis avec Socom A moins que...
[Calimero]
Niveau 10
03 août 2006 à 14:28:19
ok BurgOlf je passe voir
Sidel
Niveau 14
03 août 2006 à 14:29:05
[Calimero] Comment l´activer ?
lionel-31
Niveau 10
03 août 2006 à 14:30:47
Sk8erBoy mon casque est cassé si tu me croi pas je te fait une photo avec mon pseudo et le jeu
Sk8erboy
Niveau 10
03 août 2006 à 14:33:18
Ce n´etait qu´une hypothese Mais des casques avec micro tu en trouve partout dans le commerce
Alecine4
Niveau 10
03 août 2006 à 14:34:41
Bref passage chez moi pour nettoyer le flood ainsi que la premiere page ... Je sais que ca va pas durer longtemps mais bon !
burgOlf
Niveau 10
03 août 2006 à 14:34:50
ouais mais c´est un special psp qu´il faut non?? parce que si c´est un qui marche avec PC je prend celui pour jouer a Counter
lionel-31
Niveau 10
03 août 2006 à 14:35:47
je suis partie a dock game micromania a deus scores game ect... et il mon dit que non ils ont aver pas
burgOlf
Niveau 10
03 août 2006 à 14:36:25
Alecine
Y´a eu en effet quelque petits flooders de passage sur le forum
lionel-31
Niveau 10
03 août 2006 à 14:38:41
surtout hiere un vague de floodeur est venu
Alecine4
Niveau 10
03 août 2006 à 14:40:42
Sauf que je repars ce soir ... Pour au moins 20 jours ! Enfin bon on verra ca a la rentrée !
[Calimero]
Niveau 10
03 août 2006 à 14:40:47
bonjour a toi Alecine
Sidel dans devhook tu as une fonction pour l´activer où il y a en principe le mode usb BurgOlf par la psp je ne peut le savoir