Si je suis là
Je part demain a Arcachon
desole je fesait autre chose loltout le monde part deux fois en vacances c´est bizarre
Non moi sa fais 4 fois
Et apres Arcachon j´enchaine en Bretagne
les modos ou admin pour ce langage que je n´est pu controler
Et oui faut bien occuper les vacances du petit Sk8erBoy
j´ai eu la psp withe ceramic ce matin et elle est vraiment trop top
cool mais noire c´est mieu
non du petit Huggy lol
http://lan-psp.moninter.net tu peux aller voir et me dire ce que tu pense du design stp?
ok je vais voir
Je trouve que c´est un peu sombre
ouais je me disais aussi merci
je vais le faire gris clair
j´espere que ça va faire stylé
Huggy t´es ou lol
J´essais de trouver un moyen de convertir un DVD en MP4 mais pas moyen de trouver
Là je préfere en Blanc
hello en blanc mieux
Personne ne sait J´avais Nero mais la version d´essais est finis
PSP video 9 ou le logiciel de SONY payant image converter 2 plus
fiou j´arrete poas de bosser sur le blanc regarder maintenant (c´et pas fini du tout )http://lan-psp.moninter.net
PSP video 9 marche aussi pour les DVD
je crois pas mais moi je l´utilise après avoir extrait la vidéo du DVD