Cali , t ´ étais déja dans une Team à Socom , sans avoir le jeu ?
Tu verras si tu débutes tu va te faire massacrer comme moi
Hier , j ´ai jouer avec Enstone , il était sympa et il jouait vraiment bien
Si ya des amateurs je suis dispo ce soir et cette nuit pour quelques frags 