trop tard de 22h30 23h30 tous les jeudi demaim kon lanta
prend la chaine XXL
la je bois un verre de ***
okok.
un verre de...?
un peut seul le Cali ce soir
ba c´est les vacances c´est normal...
label5 et compagnie demain en principe j´ai socom
moi je l´ai mais j´arive pas a joué en ligne j´arive a trouvé l´adresse de mon routeur...
j´arive pas dsl...
Moi j´attends mon retour pour installer le wifi, et a moi les soirées déjantées !
lol moi des que j´ai trouvé l´adresse de mon routeur et rentre l´adresse MAC de ma PSP dans mon routeur amoi les soirées déjantées
Moi je pense que je vais m´acheter une clé
SVP concernant lé clé wifi, esk el son tte compatible PSP ou ya certaine mark seulement. MERCI
au dos de ton routeur l´adressecelle de mac de la psp parametre systeme information systeme
moonwalk2 a je cé pas dsl sinon recherche
demain normalement socom en ligne un pote vien pour tout me réglé
cool pour toi
[Calimero] je cé pas si ta rep et pour moi mais si c´est le cas merci ^^
Ah socom, comme j´aimerais l´avoir ... Mais je privilegie Resident evil4 sur ps2 pr l´instant !
même si y´a personne