MDR il a effacé le ´pic de zezette
Et les cloneurs aussi sont de retour Mais j´ai parlé a Nayru-Chan et elle ma dit qu´elle s´occupait des cloneurs (normalement )
j´espère que tes vacances sont bien passer
Ouh Calimero la lèche-bottes
oui tres bien ^^Je reprends la route cette nuit !
[Calimero] Donc il faut que je dl les drivers et fichiers pour l´usb qu´il y a sur psp gen
slurp slurp Cali lol
Et pourquoi il n´y a pas de modérateur remplaçant ?^ ^
Car les admins veulent pas !J´aurais été pour mais pas eux ...
prend le 0.44 sur ke 0.46 je ne sais pas
Et maintenant quand on clique sur le carré orange sa avertie les moderateurs plus les admins Donc si tu es pas là
Pourquoi il vaut mieu prendre le 0.44 que le 0.46?
Sk8erBoy va voire surhttp://www.psp-generation.com/ j´ai mit une photo de mon jeu socom et de mon pseudo
Au fait,comment les admins sont-ils payés ? ben c´est gratuit jv.com,je me demande c´est qui qui les paie lol
je cherche aussi pour moi j´ai le 0.44 mais sans les screenshot
Non non ce sont quand meme les admins qui sont avertis et pas moi ^^
http://www.odyssee-interaeractive.com/jeuxvideo05.shtml
c´est l´equipe de JV.com que des beau gosse
Je me suis pris un vent ! Quoique ça fait du bien par cette chaleur
Sidoine59 Tkt c´est nous qui leur faisons gagner du pognon à ces gros tas.
Ouais,je sais mais comment ?!