c´est Anne FAUBLADIER qui bannie les pseudo je croi
tout en bas
Sidoine59 oui ils sont payer car jv.com touche de l´argent avec les pub enfin je croi
Pub entre autres ^^
Ouais merci^^
mais c´est louche!
Beh non sachant que sur jv.com il y a la plus part des gamins, ils affichent que des pub avec des femmes à poils.
Au contraire lol^^
lionel-31 c´est normal que sur ta photo la plupart mette leurs doigts sur leurs bouche
je les est deja vus sur France 2 ou 3 y´a 1 ou 2 ans
Ah ouais,le soir y´a des pub "érotiques"
Sidoine59 Justement ! Les pubs ils payent au nbr de clicks.
Ben avec moi,ils ont rien gagner^^
baptistedu59 l´equipe de jv.com sont des petit coquins
LoL
Guillaume POLETTO je le connais se type il est simpa
sur Canal le premier samedi vers inuit
BurgOlf tu parle de Guillaume POLETTO
Sidel va voir sur l´autre forum pour devhook moi j´ai le 0.44 anglais et sans screeshot
dinowan c´eest Nicolas CHARCIAREK? je savais pas...
J´ai fait une gaffe ! lolJ´ai installé devhook 0.44 en remplacant le 0.46 mais je savais pas moi que ca allé tout effacé mes sav !! !
Sidel tu peux venir sur msn stp ?
ouch les sav de tes jeux là je suis sur un pc et impossible de connecter ma psp desus je me connectte a messenger là