jamais mis de video sur PSP pour l´instant
Et qu´utilise tu pour extraire le DVD ?DVD decrypter
Salut j´m´appelle William j´ai 10 ans et je suis fan de Fisichella, de Star-Wars et de Sly le fameux raton-voleur lol
mdr c´est le CV de qui_gonjing un truc comme ça lol trop marrant fan de bonbec lol
un logiciel payant divx je sais plus quoi
BurgOlf Comme c´est mignon
Voilà une jeune recrus
10 ans pas bien vieux
Regarder dans son profil y a meme sa peluche
le petit panda du pere noel lol
j´ai vus trop drole
Salut !
bonjour a toi
Sidel
Cali va voir http://lan-psp.moninter.net et dis moi ce que t´en pense maintenant?
a chaque fois que je parle y´a plus personne lol
ouais y´a vraoiment personne en plus c´est vrai mdr
tout seul
dix fois mieux BurgOlf je suis desus je regarde tout
ça fait plaisir à entendre (enfin voir lol)j´suis assez comtent de moi
Quel modestie